Vente de nourriture vivante pour poissons, proies d'elevage
Portail
Forum
Photos
Boutique
Vidéos
 

Souche d'artémias salina

5,80

Référence Souche artémias

C'est le crustacé le plus utilisé pour nourrir nos poissons.

A l'âge adulte l'artémia mesure dans les 15 millimètres.

La femelle artémia est reconnaissable par la présence de 2 boules portant les bébés ou les œufs. Le mâle possède 2 crochets au niveau de la tête qui lui permet d'agripper la femelle lors d'un accouplement.

Selon les conditions aquatiques, la femelle d'artémia donne naissance à des nauplius ou pond des œufs.

L'élevage au stade adulte semble difficile pour de nombreuses personnes mais l'utilisation d'algue dunaliella salina ou l'algue nanachloropsis occulata facilite grandement l'élevage.

Le nauplii d'artémia devient adulte entre 2 et 3 semaines selon la température, la salinité de l'eau ainsi que la quantité de nourriture dont ils disposent. Contrairement à la levure de boulanger, les 2 algues citées ci-dessus ne polluent pas l'eau, vous pouvez verdir l'eau de votre bac d'artémias avec celles-ci sans risque. Si les conditions sont favorables, les artémias ne vont plus produire de cystes mais ils deviendront vivipares, vous pourrez alors observer des artémias de toutes les tailles dans votre bac d'élevage.

Souche d'artémias salina emballés pour la livraison.

Livraison de la souche d'artémias à élever en eau salée avec son mode d'élevage.

Le prix indiqué est en € TTC hors frais de livraison (ils sont ajoutés lors de la commande en fonction du nombre d'articles et du pays de livraison).
Ce montant inclus 10 % de TVA.


Liens à visiter:
Article sur les artémias - Discussions sur l'élevage des artémias - Photos sur les artémias - Vidéos sur les artémias - Liens en rapports avec les artémias

Acheter souche d'algue dunaliella salina pour nourrir les artémias - Acheter souche d'elsass plancton marin pour nourrir les artémias - Acheter souche d'algue nannochloropsis occulata pour nourrir les artémias